languageالعربية

Baalouch présentera Ghawassa

L’acteur Tunisien Ahmed Landolsi a déclaré sur les ondes de la radio nationale  lors de l’émission de « Karima w Njoumha » concernant sa participation au programme « Sadma », couronné de succès dans le monde arabe, que la société caméléon productions responsable de la mise en œuvre des épisodes en Tunisie est la même société ayant  conçu  la caméra cachée « Tayara » qui a connu un franc succès il y a quelques années.
Par ailleurs l’acteur a assuré que le programme « Ramez Taht al Ard » de MBC est à l’origine une idée des deux producteurs Farid Kamoun et Ramzi Marweni . Les deux producteurs avaient déjà commencé la conception du programme depuis l’année dernière et l’affaire a été portée devant la justice pour atteinte au droit d’auteur.
Landolsi a notamment révélé qu’une caméra cachée  d’un nouveau genre sera  diffusée au cours de la deuxième moitié du mois Saint. Selon lui » Ghawasa » n’a rien à envier  au programme de Ramez et se démarquerait des programmes du même genre déjà diffusés.  Ghawassa constituerait même une véritable surprise pour les  téléspectateurs. Après investigation il s’est avéré que « Ghawasa » a été tourné à Monastir, il serait présenté par Tarek Baalouch et produit par Kais Salémi. Une poignée d’artistes connus et d’hommes politiques seront présents  lors des épisodes.